Wydad : l’appel de pied de Mbaye (Sénégal) Niang à Aliou Cissé

Absent de la sélection depuis 2019, Mbaye Niang qui s’est récemment engagé avec le Wydad Athletic Club (WAC), a lancé un appel de phare au sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé.

A 29 ans, l’avant-centre aux 15 caps (4 buts) avec le Sénégal n’a plus vêtu le maillot des Lions depuis novembre 2019 et une victoire (2-0) face aux Diables Rouges du Congo. Au Wydad Casablanca où il compte se relancer, l’ancien rennais a un autre objectif : revenir en équipe nationale.

« C’est à moi d’être performant. Je sais que le coach (Rulani Mokwena au Wydad, ndlr), comme il a répété plusieurs fois en conférence de presse, compte sur moi. C’est à moi de travailler, je vais bosser dur. Je vais aider mes coéquipiers, le club surtout. Ensuite la sélection, je serais à la disposition du coach (le sélectionneur Aliou Cissé, ndlr) comme je l’ai fait auparavant. J’ai joué la Coupe du monde ce qui n’est pas donné à tout le monde, la Coupe d’Afrique. Même si aujourd’hui, je ne suis pas dans l’équipe nationale, je suis sénégalais et je suis fier de l’être », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Canal+.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles